3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale) Index du Forum
3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale)
3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma chaîne youtube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale) Index du Forum -> Les details -> youtube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: Ma chaîne youtube Répondre en citant

Donc bonjour je m'appelle Julien, j'ai 13 ans et je fais des vidéos sur youtube! 

Ma chaîne 
   http://www.youtube.com/user/TestsdeJulien 

J'ai crée ma chaîne il y a 2 mois environ, je fais presque pas de pubs mais j'en fais une, histoire de vous montrer mes vidéos qui me demandent deux ou trois heures de boulot pour faire le montage ect... 

Je fais pas mal de vidéos de MW3 et d'autres jeux aussi 

Je vous invite à aller voir mes vidéos, je fais du mieux que je peux, j'espère que ça va vous plaire! 

Mes logiciels : 

-Movie Maker 

-Pinnacle Studio 15 

-Fraps 

-Hypercam 2 

J'ai 72 abonnés et je vais faire un épisode "bref" dans quelques jours! 

J'espère que ça va vous plaire, je donne tout ce que j'ai, j'accepte les défis, des jeux que vous me proposez ou autre 
 Et j'ai fais des vidéos de WWE 12 pendant un moment. 

Cordialement, 

-Tibou- 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale) Index du Forum -> Les details -> youtube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006