3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale) Index du Forum
3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale)
3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refuser]Recrutement iPuLzo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale) Index du Forum -> extazzi - le forum -> pour le recrutement c'est ici [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iPuLzo_
membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrutement iPuLzo Répondre en citant

Bonjour Smile
Je poste ma demande de recrutement Very Happy

Informations Personnelles.

Prénom : Nicolas
Hobbies : Tennis de table, jeux vidéos, informatique

Informations Gamer.

Compte PSN actuel :  iPuLzo_
Prochains jeux :   COD9
Pourquoi je postule :  Je cherche une team pour m'amuser en jouant, progresser et faire des matchs dans la joie et le fun, mais aussi pour gagner  Smile
Micro ou casque ? :  Turtle Beatch P11
Nombre d'heures de jeu par jour : Que le week-end (toute la journée) mais actif sur le PC tout les soirs
Horaires de jeux ( de quelle heure a quelle heure) et précisez si vous jouez en soirée tardive : Jusque 00h / 01h le week end, toute la journée
Expérience de team : J'ai déjà eu des teams, je connais assez bien les matchs même si je n'ai pas d'expérience GB. Et j'ai eu de l'expérience en promod sur COD4PC donc j'ai du ' brain '
Je détiens le jeu depuis : Sa sortie
Level : 80
Prestige : 1 (je les passe pas en ce moment, je fais quelque test d'armes)
Ratio Kil / Death (obligé de l'inscrire) : Environ 1.3 , mais je fais souvent +2 de ratio par partie (je jouais souvent au snip durant une période)
Mode de jeu de prédilection : Domination/Recherche et destruction/Démolition
Maps favorites : Arkaden, Village, Mission
Armes favorites :  ACR, Scar-L, Spas-12
Mon style de jeux : Je ne me considère pas comme un Objectif player, mais j'aimerai le devenir. J'adors jouer l'objectif et je pense avoir le niveau et l'expérience pour.
J'affirme participer tout les jours à ce forum : Oui à fond Smile

Je rajoute que j'ai une chaine youtube et que je film les partie: http://youtube.com/twiiksy  je vais me remettre à faire des commentary.

Voilà!
Pour plus d'info, posté Smile
Bye bye!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keitoxtkt
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrutement iPuLzo Répondre en citant

ton profil minteresse beaucoup le seul truc c'est que tu joue que le week end met si t co sur le forum tout les jour cbon

Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrutement iPuLzo Répondre en citant

+1  Mr. Green

iPuLzo_
membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrutement iPuLzo Répondre en citant

merci ^^

JohnStockon
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrutement iPuLzo Répondre en citant

Oui je pense qu'il serai bon.  Okay

iPuLzo_
membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrutement iPuLzo Répondre en citant

Merci Smile

keitoxtkt
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrutement iPuLzo Répondre en citant

moi aussi apres je verra yon nivo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: [refuser]Recrutement iPuLzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3 victoires 0 defaites (2 au snip 1 normale) Index du Forum -> extazzi - le forum -> pour le recrutement c'est ici [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006